750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 février 2009

coquilles st jacques en beurre de mangue

coquille_st_jacques_pan__et_mangue1


voilà un pur délice que j'ai inventé pour l'anniv de mon petit mari
et j'en suis pas peu fière...

j'ai coupé quelques lamelles de mangues, et le reste de la mangue en petits dés.
j'ai mis dans du beurre, la mangue en dés, que l'ai laissé doucement fondre
pendant au moins 1/2 heure.
je l'ai ensuite mixer, et remis sur le feu doux, avec une càs de beurre.
j'ai tourné de temps en temps, et juste un peu poivré.
j'ai pané les coquilles st jacques, que j'avais au préalable bien essuyé, dans
des noisettes broyées, et je les ai mise à feu vif, une minute de chaque coté.
pendant ce temps, j'ai mis mes tranches de mangue à rissoler dans une poele avec
du beurre, jusqu'a ce quelles prennent couleur.
j'ai ensuite dressée sur des coquilles ne mettant le beurre de mangue, les
coquilles panées, et les tranches de mangue légèrement grillées..

à vous maintenant d'éssayer, ce plat, très fin, mais très gouteux..

Publicité
Commentaires
Publicité