750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 mars 2009

salade aux graines germées

une belle et jolie salade agrémentée de graines germées par mes soins
aux radis, alfafa, et lentilles.

les graines germées sont pleines de vitamines.
je vous laisse 2 liens qui vous donnerons les meilleurs infos.

cliquez ici

ou
  

quand à moi, n'ayant pas de germoir, j'ai utilisé un cuit vapeur chinois conc12_couv12_f
et j'ai mis un sopalin dans le fond pour que mes graines, ne passent pas au travers.

et voilà donc ma salade......

S73F9381

Publicité
Commentaires
C
Original comme germoir, une bonne idée quand on a rien d'autre.
Publicité