750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 avril 2009

tarte de l'enfance

cette tarte, est la tarte que je faisais à mes enfants lorsqu'ils étaient petits
je l'ai donc refais pour ma fille, qui est de passage à la maison cette semaine.

c'est en faite une recette tupperware.

préchauffer votre four à 200°

prendre une pate brisée, et la mettre dans un moule à tarte beurrée
foncer le fond avec une confiture, moi j'ai mis de la confiture bio de myrtille.
dans un saladier, casser 3 oeufs , 4 càs de sucre, 1 petite brique de crème fraiche liquide
et 150 grs de noix de coco rapé.
bien mélanger le tout.
et répartir au dessus de la confiture.

enfourner pendant 30 mns .

le plus difficile reste à faire, resister, jusqu'a ce qu'elle refroidisse .......


tarte_enfance_noix_de_coco__copie

Publicité
Commentaires
S
Bonjour , <br /> j'ai pris la recette ainsi que celle des palmiers ; <br /> maintenant il ne reste plus qu'a les faire !!!<br /> <br /> Bonne journée ; bisous
B
c'est sûr c'est super tentant.
L
ça nous dirait bien pour un petit gouter gourmand
Publicité