750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 mai 2009

filets de panga sauce kiwis

j'avais envie de faire une sauce aux kiwis pour accompagner un poisson
chose faite aujourd'hui et je vous livre ma recette.

pour 4 personnes

5 kiwis
4 filets de panga
quelques feuilles de basilic
sel, poivre
beurre

épluchez, coupez et mettre 3 kiwis dans un mixer, avec quelques feuilles de basilic, sel, poivre et mixer le tout.

épluchez 2 autres kiwi, que vous coupez en rondelles, mettez dans une poele avec un morceau de beurre.
laisser les prendre couleur.

en même temps, mettre dans une grande poèle , vos filets de panga,
c'est le poisson que j'ai choisi, mais d'autres peuvent etre pris pour cette recette, type, merlan, cabillaud, etc.......
faites les dorer de chaque coté, dans du beurre.

lorsqu'ils ont une belle couleur de chaque coté, mettez les sur une assiette, salez poivrez à votre gout.

faites rechauffez à feu doux,les kiwis mixer, dans la poele , ou vous avez cuit vos filets de panga, en récupérant tous les sucs .

elle ne doit pas bouillir, juste être réchauffée.

présenter sur une belle assiette, en agrémentant, avec quelques crevettes grises comme je l'ai fait.

ç'est une belle recette qui enchanteras vos papilles .

filet_de_panga_sauce_kiwi_1__copie

Publicité
Commentaires
C
Une sauce sacrément originale pour une bien belle assiette !
Publicité