750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 mai 2009

poireaux au jambon

on fait souvent des endives au jambon, mais moi de temps en temps
pour changer, je fais des poireaux au jambon.

la recette, est facile, et aussi simple que pour les endives.

lavez vos poireaux, les faire cuire à l'eau bouillante salée, durant une bonne vingtaine de minutes.

préchauffé le four à 200° pendant que vous faites la sauce d'accompagnement.

pour changer au lieu de faire une béchamel, j'ai pris 2 petits poireaux, que j'ai mixé avec de la crème fraîche, j'ai salé et poivré.

lorsque vos poireaux sont cuits et refroidi, les entourer de jambon blanc.
les mettre dans un plat à gratin, les recouvrir de la sauce aux poireaux, et les saupoudrer de gruyère rapé.

mettre au four  à 200° durant 25 à 30 mns.

poireaux_au_jambon1___copie

Publicité
Commentaires
Publicité