750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 août 2009

verrines 3 couleurs

gif_verrine_3_couleursS73F0369

la première couche du bas est faite, avec une petite boite de maïs, à mixer avec une gousse d'ail, une belle pincée de curry,et une demi cuillère à café de zeste de citron jaune.
mixer le tout grossièrement pour garder une texture granuleuse.

la couche au dessus est faite de petits morceaux de truites fumés.

la couche verte, est faite, avec des petits pois frais, que j'ai cuit, à l'eau salée pendant 15mns, puis mis dans le mixer, avec du basilic frais, une càc d'huile d'olive, et un peu de poivre, il faut là aussi mixer grossièrement le tout, pour garder la texture granuleuse.

et pour finir, j'ai mis des perles du japon, cuite dans du safran, et du curcuma, pour leur donner une belle couleur jaune orangée.
et je les ai mises en décoration de ma verrine.
à l'occasion, passer voir ici, ou j'ai employée les perles du japon pour une autre recette .

et voilà la recette est terminée, et va étonner vos convives....

cette recette c'est du Grand ART
la preuve

NXEYCtDhW_M9WoBVPHJiBQ

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, <br /> Je découvre ton blog grâce à celui MOUNIA et ces perles de caramel<br /> et me voilà chez toi !! tu regorges d'excellentes recettes et idées<br /> BRAVO je suis déjà conquise <br /> @ bientôt
T
c'est beau chez toi... on dirait un musée....
C
C'est sûr, voilà une verrine originale et très chic aux effets secondaires assez étranges (j'ai de drôles de sensations visuelles...). La cuisine, c'est amusant par chez toi !
Publicité