750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 septembre 2009

carpaccio de flétan fumé

connaissez le flétan fumé?

le flétan est un poisson très fin, et on le trouve quelquefois fumé, comme le saumon .
en belgique j'en trouve presque toujours, et j'aime en faire de temps en temps en entrée.

et vous allez voir comme ce n'est pas difficile à préparer .

mettre vos tranches de flétan fumé, dans un plat.
ajoutez sur les tranches le jus d'un demi citron, repartissez une belle cuillère à soupe, voir un peu plus d'huile d'olive
et parsemez de poivre et de baies moulu.

mettre au réfrigérateur, une bonne heure avant de servir.

le déguster comme le saumon fumé, par exemple avec des toasts grillés.

bonne dégustation .......


carpaccio_de_fl_tan_fum__

Publicité
Commentaires
T
Il me souvient que j'en ai mangé une fois... ;)<br /> et je me suis ré-ga-lée !!<br /> je ne connaissais pas du tout... et ce fut une vraie et belle découverte....<br /> tendre et fine...<br /> un bon souvenir !
K
Cette recette est bien alléchante. <br /> <br /> J'ai mangé, la semaine dernière, un carpaccio de saumon frais, un délice. <br /> <br /> Si tu veux voir de belles photos va visiter le blog de mon ami :<br /> <br /> lioneltheault.canalblog.com<br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka
Publicité