750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 octobre 2009

velouté froid de courgettes-boursin

velout__froid_de_courgettes1___copie


voilà un velouté à servir en entrée et vite préparé.

pour 2 personnes

une courgette
1 c à soupe de boursin .

lavez la courgette, et coupez la en rondelles.
la mettre dans une casserole, et recouvrir d'eau, salez.
portez à ébullition, et laisser cuire une dizaine de mns.

rajoutez le boursin, et mixer le tout.
rectifier votre assaisonnement, et laissez refroidir.

voilà c'est une recette hyper simple, à manger chaude ou froide.

718971lundi10_1_

Publicité
Commentaires
C
Merci de rappeler qu'on peut se régaler à table sans passer des lustres en cuisine. Une belle et bonne soupe réconfortante, j'apprécie.
A
hum un super velouté avec le froid qui arriver
O
courgette boursin, une association qui a fait ses preuves
R
nous avons bien aimé,mais j'ai fais une erreur dans ma recette j'ai épluché la courgette,mais cela ne lui à pas oter son bon goût mais sa couleur,l'ajout du boursin c'est vraiment génial merci à toi .
C
je rafoute touhjours une touche ail et fines herbes:
Publicité