750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 octobre 2009

normandie, encore et toujours

comment passer par la normandie,  41368783  sans parler de ses fabuleux fromages
le camembert bien sur, P1000104
mais aussi le pont lévèque P1000101
et le livarot livarot

on peut bien sur les manger , à la fin d'un repas, mais aussi les mettre dans des recettes.

allez juste une petite facile, pour l'apéritif.

que vous pourrez faire avec un de ses 3 fromages au choix.
une pate feuilletée, faire des petits ronds avec un petit verre
et déposer dessus un morceau de fromage.
mais on peut aussi mettre juste avant le fromage une petite tranche de pommes par exemple .41368019

au four préalablement chauffé à 200° et juste pour une dizaine de mns
et voilà des petits biscuits apéritifs, au bon gout de la normandie.....

4035826641s2oxvn

Publicité
Commentaires
D
Ce pâté aux poires de fisée est juste local et n'est pas connu lorsqu'on s'éloigne dans une périphérie de 50 kms... Cela dépend où tu vas en Normandie....<br /> Tu peux toujours l'essayer avec d'autres poires <br /> mais le résultat sera différent (car la Poire de Fisée est particulière en goût : très parfumée) ton pâté aux poires sera tout de même délicieux..<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
D
J'adore, en tant que Normande, tous les fromages. Je suis une grosse gourmande et consommatrice de produits laitiers : fromages, crème au lait cru, beurre fermier 1/2 sel....<br /> J'achète environ 1,5 kg de fdivers fromge et parfois ils ont du mal à tenir toute la semaine...<br /> Je fais beaucoup de feuilletés au fromage avec du Neufchâtel, tu l'as oublié celui-là..... <br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
M
a oui je viens juste d allez me promener sur sur le blogue tricot ;et j ai fait des photocopies oui oui !! aaaaaaaa les ptits enfants on les aiment !! bonne journée ! bisous mimi
M
Adoptée. Cette recette elle est pour moi !<br /> Plus la tarte au fromage de chèvre et courgette.<br /> Euh ! c'est tout au fromage... ben oui mais c'est trop tentant.<br /> Et tant que j'y suis je m'en vais me promener sur le blog tricot.
M
ohhh la la j ai lancer 2 fois mon message:::::: n importe quoi!!moi pas comprendre hi hi hi
Publicité