750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 novembre 2009

lemon curd

j'aime pas trop cuisiner au micro onde
mais pour le coup cette recette de lemon curd, m'a l'air tellement facile et inratable
que je vais déroger à mes réticences.

j'ai trouvé cette recette chez janny de marseille

voilà comment elle le fait

10cl de jus de citrons , ça fait à peu près 4 citrons
  du zeste très fin de citron pour renforcer le gout
  150g sucre
  1cs de maïzena
  3 oeufs!!!!
 

  bien mélanger le tout, en prenant soin de ne pas faire de grumeau..
  cuire au micro-ondes 3mn, à chaque minute sortir le plat et bien mélanger!
les 2 premières fois le lemon est liquide, c'est normal..et à la troisième cuisson c'est magique, il épaissit et prend toute sa couleur..
 


alors à vous aussi ça vous donne envie ????


citronscitronscitronscitrons
 
 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ta visite sur mon blog et le lien sur ton article. J'essayerais au micro-onde, mais c'est vrai que je suis pas une adepte de cette machine.
F
ça parait tellement simple que ça donne envie d'essayer! merci pour tes nombreuses visites et tes commentaires
J
Je suis comme toi pas du tout micro-ondes je ne fais que mon gâteau chocolat qui me sert de base pour la forêt noire.<br /> <br /> Très tentant ce lemon mais sais tu si cela se garde car cela doit en faire une grosse quantité avec 3 œufs ? Sinon il faut faire une tarte au citron.
Publicité