750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 novembre 2009

biscuits amande et chocolat

comment resister à de ses bons petits gateaux...


IMGP1796

j'ai vite pris la photo, car les gourmands avaient du mal à attendre.

et pour vous permettre de les faire à votre tour.
voilà d'abord les ingrédients qu'il vous faudra...

200 grs de farine
100 grs de sucre
125 grs d'amande en poudre
2 oeufs
6 carrés de chocolats à dessert
70 grs de beurre fondu.

mettre les oeufs et les battre en omelette, ajouter le beurre fondu, mélangez.

ajouter ensuite la farine, le sucre et les amandes en poudre ,mélangez bien et finissez de travailler à la main.

séparez votre pate en deux.

mettre le chocolat à fondre, dans une casserole.
ajoutez le à une des 2 parties et mélangez bien.

faites ensuite des petites boules et aplatissez les avec la paume de la main.

enfourner les biscuits sur une plaque beurrée ou sur une feuille en silicone,
dans un four préchauffé à 200°.
laisser cuire une vingtaine de mns..

vos biscuits sont cuit, laissez les loin des gourmands le temps qu'ils refroidissent.
lorsqu'il sont froid, on ne réponds plus de rien ....

1pblr923




Publicité
Commentaires
L
cette recette , que g testé , est delicieuse
C
En blanc et noir, ces biscuits sont doublement tentants !
D
Je comprends que les gourmands avaient du mal à attendre que la photo soit réalisée... J'en prendrais bien quelques-uns, moi aussi. Ils ont l'air délicieux ces petits biscuits amandes - chocolat.<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
C
Les gourmands ont eu du mal à attendre ? Bhein vu la photo, ça ne m'étonne pas ! Ils ont l'air très appétissants ! Bizzz.
P
ici aussi difficile si on ne fait pas desuite la photos et pas besoin de boîte de conservation ils sont dévorés avant même de durcir (lol) bz patmamy
Publicité