750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 novembre 2009

cake au potiron

voilà une recette de cake surprenant, fait avec du potiron.
comme nous sommes en pleine saison, pourquoi se priver de recettes qui vont nous sortir de l'ordinaire.

je vous laisse le lien pour aller chercher cette recette chez  marielaboule.

En image regardez comme c'est tentant ....

45572417_p

Publicité
Commentaires
L
C'est un cake qui me plaît bien!
C
Une délicieuse idée pour rendre le potiron encore plus gourmand.
S
Quand je ne m'entraîne pas pour devenir la prochaine championne du monde de guitare, il m'arrive à mes heures perdues de faire quelques recettes de cuisine : des trucs improvisés comme ce riz au curry, carottes et bananes, auxquelles j'ai eu la riche idée d'ajouter du lait concentré sucré. On aurait dit un plat indien, cependant, personne n'a fini son assiette, ce qui en dit long sur cette recette! Bon, je vais peut-être un peu arrêter les improvisations et jeter mon dévolu sur cette recette de cake au potiron, qui a l'air succulente!
D
Superbe cake au potiron. Comme je le dis sur mon blog je suis dans ma période cake.. Donc je ne vais pas manquer de goûter ce délice.<br /> Merci de ton passage et pour tes compliments, cela m'a permis de découvrir ton blog et tes superbes recettes.<br /> Bonne journée<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
R
voilà une recette qui tombe à pic pour l'essayer !
Publicité