750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 novembre 2009

gateau au chocolat

voici un lien vers le blog de sabi68.

un gateau au chocolat à nous faire fondre de plaisir rien qu'en voyant la photo...

45969954


les proportions sont faciles à retenir


200gr de beurre
200gr de chocolat noir
200gr de sucre
200 d'oeufs soit 4 oeufs de taille moyenne
et un peu de cacao amer pour la déco

faire cuire 20mns th 150°

passer faire un tour sur son blog pour la recette complète...



Publicité
Commentaires
C
il m'avait fait très envie lorsque je l'avais vu sur le site de pure gourmandise, elel l'a appellé le "200" si je me souviens bien, il faut vraiment que j'essaie cette merveille
C
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Je fonds d'envie devant ce gâteau divinement fondant..............
K
Que du plaisir cette recette !<br /> <br /> Buziaki.<br /> <br /> Kalinka
L
Miam!miam!une tuerie ce gâteau!!!
R
il fait envie ce gâteau !!!
Publicité