750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 novembre 2009

nage de poires au beurre de poires

merlin_005

 

Comment faire un dessert simple, vite, et succulent.

Bon je vous l’accorde, il faut avoir fait le beurre de poires avant

Ce qui était mon cas, car j'ai chipé la recette chez micky.
Merci donc à Micky, qui elle en a fait mais à la pomme....

 

beurre_de_poires

ensuite c'est très simple

Pour 2 personnes, coupez 2 belles poires en lamelles, les mettre dans une poele avec un morceau de beurre, et 2 càs de sucre, et laisser cuire durant 5 bonnes minutes.

J’ai essayé de faire caraméliser, mais mes poires avaient trop de jus.

Passer ce délai, mettre une belle grosse càs de beurre de poires, et secouer la poele pour mélanger, et ne pas casser les lamelles de poires.

Ensuite disposer dans de jolis ramequins, votre dessert est terminé, vous pouvez le manger, tiède ou froid…

nage_de_poires

Publicité
Commentaires
E
oh je suis presque sur qu'il n'y a plus rien dans le pot !! trop bon on le voit bien sur la photo <br /> <br /> hum .. bisous
S
Cela à l'air et devait être délicieux !!!<br /> Vous avez du vous régalez .<br /> <br /> Bisous.
K
tu nous régales encore d'un bon dessert. A quand l'internet interactif, où l'on pourra venir avec sa cuillère ? <br /> <br /> Kalinka
T
Te connaissant, c'était surement très réussi... comme tes merveilleuses confitures où j'ai déjà mis les doigts (pour ne pas dire la main entière !)<br /> C'est vraiment un dessert simple mais original que tu nous offres, là... Mamie Michelle n'arrête jamais !!! et c'est super bien pour nous !<br /> bisous bisous
J
ça a l'air tellement bon.....
Publicité