750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 décembre 2009

lasagnes

pour faire ses lasagnes,

gif_lasagne

j'ai utilisé, un coulis de tomates, que j'avais fait pendant l'été et congélé.
ainsi que des restants de viandes hachées avec des fines herbes et de l'ail et congélées également.

ensuite j'ai fait mes lasagnes très traditionnelles.
j'ai décongélé, ma viande et mon coulis, et je les ai mis ensemble dans un grand saladier,  pour qu'ils s'impregnent bien l'une, l'autre.

j'ai fait une béchamel avec la recette de biscotinne.

j'ai précuit mes plaques de lasagnes , en les mettant dans de l'eau bouillante salée et avec une càs d'huile
pour qu'elles ne collent pas.

puis dans un plat, j'ai mis des couches succéssives de plaques de lasagnes, tomates à la viande, béchamel
et gruyère rapé.
j'ai fini par une couche de béchamel et gruyère
le plat mis au four à 200° durant 45 mns.

lasagnes

wg195qge

Publicité
Commentaires
C
Tout gratiné, bien chaud, voilà le plat parfait par cette période de froid !
A
des lasagne il falait le dire je serais passer manger !! lol
L
J'adore les lasagnes sous toutes ses formes, je vais donc tester celles ci qui ont l'air exquises...
T
Hum.... ca devait être chaud et croustillant !<br /> et le gruyere fondant dessus...<br /> MAIS j'ETAIS PAS LA !!!!! ooouuuiiiinnnnnnn !!
Publicité