750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 décembre 2009

anniversaire

et oui c'est maintenant et même là tout de suite
que je fête mes 60 ans et ......

B4742G_chapeau_anniv_60

alors je la fête aujourd'hui et demain
mais dimanche relache
il faut quand même pas abuser à 60 ans.....

et on oublie pas de souhaiter un bon anniversaire à josiane
ma jumelle cadette de 6ans.
alors bon anniversaire à toi aussi, et surtout à demain , pour le fêter dans la joie, la bonne humeur et avec tout ceux que l'on aime.....

merci à tout les blogueurs et blogueuses qui passé par chez moi,avec ou sans commentaire...
je vous souhaite à tous une belle et TN_14728_Bonne_journee

Publicité
Commentaires
C
Avec un peu de retard, je te souhaite un bel anniversaire et encore tout plein de belles recettes gourmandes !
S
Un très joyeux anniversaire....Biz et bon dimanche sous la neige ...Soleil
J
Avec un petit peu de retard (cela fera durer ton plaisir plus longtemps :-)) je te souhaite un Joyeux Anniversaire.<br /> <br /> J'espère que tu as passé une belle journée et que tu as été bien gâtée.<br /> Bisous
M
BON ANNIVERSAIRE MAMIECONTE !
A
Joyeux anniversaires et pleins de bisous !!
Publicité