750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 décembre 2009

la table d'anniversaire

Nous avons donc fêter, ce WE,  dans la joie et la bonne humeur
nos anniversaires.... 45183041_p

je dis "NOS" car ma soeur cadette est ma jumelle de 6 ans.
nous sommes effectivement, nées toutes les 2,un 18 décembre, et nous le fêtons donc chaque année ensemble
pour notre plus grande joie, et on espère aussi, celles de tout ceux qui sont avec nous ce jours là ....

6vfog2x1

pour ce faire mon autre soeur, cricri, nous avait fait une table de rêve
jolie table comme elle sait si bien les faire.
mais plus que de grands mots, je vous laisse la découvrir
et vous verrez, comme nous avons été gatées déjà rien qu'avec cette belle table ....


2009_12_19_anniv_Mi_et_Jo__8_




2009_12_19_anniv_Mi_et_Jo__2_2009_12_19_anniv_Mi_et_Jo__3_



2009_12_19_anniv_Mi_et_Jo__13_

alors vous avez vu quel beau travail, quelle originalité, quelle douceur dans les couleurs...
une belle table qui nous a fait oublié les rigueurs de l'hiver, le froid, et la neige.

bon je vous l'accorde pour nous réchauffer, nous avons abuser de subterfuge, à base de champagne.
mais je ne vous en dis pas plus concernant l'apéritif , sur les tables de cricri, vous en aurez  bientôt la primeur .

à bientot sur mon blog pour la suite de ce magnifique WE.
et vous saurez ainsi toutes les bonnes choses que nous avons mangé.
et que j'ai cuisiné.

oadt1foy

Publicité
Commentaires
C
C'est super d'être né le même jour que ta sœur.
F
en reatrd je te souhaite un bon anniversaire !!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
B
Une table toute lumineuse de Soleil !! et un superbe Gâteau à ses couleurs !! un Régale pour les yeux !! Bonne journée et Bonnes Fêtes de Noël !<br /> Béatrice
P
Coucou, merci pour tes compliments, ta déco de table est bien sympatique, ça récchauffe un peu par ce grand froid !
L
Très belle table ! Bisous à toi.
Publicité