750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 décembre 2009

foie gras et son sapin de pain d'épice

8sa2jgjd

9ye6s5adune petite tranche de foie gras, et pour l'accompagner
une tranche de pain d'épice, taillée en sapin, et légérement grillée à la poêle.

foie_gran_2009_12_19_anniv_Mi_et_Jo__26_

voilà une façon simple, mais différente pour présenter son foie gras...
cela change du traditionnel chutney, et donne un mariage salé-sucré, bien sympatique...

yx7yvvr5

Publicité
Commentaires
L
Pour moi ce sera uniquement foie gras...enfin pas de suite, on va d'abord digérer... Bises
T
c'est vrai que je ne rafole pas du pain d'épice et pourtant je n'ai pas eu à me forcer du tout !<br /> sans doute le fait qu'il soit poélé... ce qui le rendait harmonieux au mariage du foie gras... je me suis vraiment régalée !
M
Joyeux Noël<br /> <br /> gros bisous, Mamouzette
Publicité