750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 janvier 2010

bonne année



17l7v2la24258338_p




   47659879 ......est déjà là ......


Alors je vous souhaite à tous et toutes
Une belle année, remplie de bonheur, de joie, d'amour.
Une année entourée de ceux que vous aimez.
Une bonne santé.
et Une année  gourmande.

Enfin en 2 mots..... Une

4h4mhyrf


Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une merveilleuse année 2010,<br /> Pour cette nouvelle année, continue à nous faire rêver avec tes recettes, ne te lasse surtout pas de faire saliver nos papilles, continue à faire ce que tu aimes, nous faire plaisir, te faire plaisir<br /> Je t'aime ma Mamounette
L
Bonne année ! <br /> Que 2010 t'apporte joie, santé, amour et succès !
S
Merci , bonne année 2010 à vous 2 !<br /> Pleins de gros bisous .
R
La nouvelle année est là et s'installe pour 365 jours. Espérons qu'elle nous soit favorable, heureuse et emplit de bonne humeur. N'oublions pas d'être en bonne santé pour continuer nos blogs et nos échanges. N'oublions pas non plus nos amis à quatre pattes qui ont fait le grand voyage vers la lumière. Ils nous regardent certainement perché sur un petit nuage au paradis des animaux. Et puis vivons heureux, rions, faisons plaisir à nos proches, soyons là lorsqu'ils ont besoin de nous, continuons à nous éclater dans notre cuisine. C'est tout cela la vie finalement ... Bonne année 2010. Roseland
8
Bonne année, plein de bonnes choses, et rendez-vous sur le blog. Bisous
Publicité