750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 janvier 2010

biscuits chocolat blanc-vergeoise

58b35fba0f

Depuis trop longtemps, je n'avais pas refait de petits biscuits.

c'est donc fait,
et bien sur , je vous fais profiter de ma recette.

c'est une recette sans oeuf, et sans beurre...

il faut

8 c à soupe de mascarpone
8 c à soupe de farine
2 c à soupe de vergeoise brune
4 grands carrés de chocolat blanc - noix de coco.

préchauffez votre four à 200°.

Rapez le chocolat blanc.
puis mettre tout les ingrédients dans un saladier.
bien mélanger, et pétrir le tout..

faire des petites boulettes que vous aplatirez avec le creux de la main.
et mettre sur une feuille a patisserie, en silicone .

enfournez pendant 8 à 10 mns, attention, ils cuisent très vite.
preuve en images, je les ai laissé un peu trop coloré, mais ils étaient délicieux ...

à déguster avec  un petit café      im12109nk6


guitareelectrique21


biscuits_chocolat_blanc_vergeoisebiscuit_chocolat_blanc_vergeoise

guitareelectrique21

Publicité
Commentaires
S
effectivement cela me tente...il faut que je rachète de la vergeoise....
C
Un ensemble d'ingrédients qui donne des biscuits gourmands à souhait ... et tant pis pour leur bronzage !
L
Chocolat blanc/noix de coco...j'en veux !!!!<br /> Bises
L
Mais c'est quoi la "vergeoise"
J
Je suis tentée d'essayer peux tu me dire si les cuillères à soupe sont bombées ou pas ?<br /> Il n'y pas d'œufs dans tes biscuits ?<br /> Mardi j'achète du mascarpone.<br /> Bonne soirée, bisous.
Publicité