750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 mars 2010

calendrier Mars Flipo

Déjà le mois de Mars,
et toujours en pensant à mon Flipo, je vous mets le calendrier de ce mois.

Panier


2010_03


c'est vrai que quand il est entré dans notre vie, on lui a fait découvrir, pleins de bonnes choses
comme les crevettes, le thon, le poisson.

Lui qui ne mangeait que des croquettes quand nous l'avons adopté.
cela devait bien le changer.

Allez mon "Doudou", ou que tu sois, sache qu'on pense encore à TOI...


mxcukqo8

Publicité
Commentaires
P
Je suis toujours touchée de voir combien nous aimons nos animaux et combien ils nous manquent quand ils partent. merci pour ce moment agréable passé sur votre blog et pour votre gentille visite sur pascalemodelage. Bonne soirée
L
Une petite pensée pour notre petit Flipo et pleins de bisous à vous deux qui lui avez tant donné...
M
C'est vraiment triste de perdre un animal.....<br /> Bisous du mardi et à bientôt<br /> maman Mule
L
bonjour Mamiconte<br /> <br /> tout d'abord merci de ta visite sur mon blog<br /> <br /> je vois que tu avais un très joli Minou à qui tu rend un bel hommage avec ce beau calendrier<br /> <br /> que de belles recettes à parcourir<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> amicalement
8
Une pensée pour toi et ton Flipo. Que vas-tu nous concocter aujourd'hui? je repasserai par là, un peu comme le furet.mais en moins agile!
Publicité