750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 mars 2010

mon fond d'écran actuel

J'ai trouvé un logiciel qui fait des collages de différentes photos.
Je me suis fait avec, un fond d'écran, avec les animaux qui ont partagé ma vie....

Et bien le voici

photos_2_mes_animaux_AutoCollage_7_Images9

et un autre

mes_animaux_AutoCollage_8iih_Images

aurevoir

Publicité
Commentaires
L
Le chat noir et blanc sur la gauche de la photo, c est Anton, le Chat adoptif du voisin.<br /> Faut je te raconte son histoire: Nous avions des voisins allemand travaillant a Bale qui ont acheté le Anton dans un élevage de race dans la Forét Noire(pour 600€). Au bout de 3 ans ils ont construit une nouvelle maison en Allemagne et déménagé avec le Anton. Mais celui ci n était pas d accord, il ne se plaisait pas en Allmagne, il dépérissait, tant et si bien qu ils ont du le ramener en Alsace, et l ont donné a un autre voisin.On ne déménage pas un chat comme une cuisiniére.<br /> Bonne soirée Latil
L
ça fait super plaisir de revoir toutes ces photos avec nos animaux chéris, Lady, Charly et Moumoune qui ont marqués mon enfance et tous les autres...
M
Très joli montage, bravo, bisous, Mamouzette
J
Voilà tous tes petits réunis pour te souhaiter une bonne journée lorsque tu ouvres l'ordi.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée.
G
Superbe ton fond d'écran avec une belle palette de chats.
Publicité