750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 mars 2010

petit hommage à Topaloff et Sim

histoire de se donner la pêche dès le matin
et pour leur rendre hommage à tout les 2.

je vous invite à lire cette petite vidéo, de parodie, qui vous rappellera sans doute des souvenirs, et j'espère vous fera sourire...



Patrick Topaloff & Sim "La chemise grise"

envoyé par Tele-Loisirs. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

Publicité
Commentaires
W
une grande perte.
E
Double hommage avec des images qui me rappellent ma jeunesse.<br /> Bonne fin de journée,<br /> Corinne
F
Excellent la chemise grise, j'étais toute petite mais je m'en souviens comme si c'était hier! Merci et bon week-end.
D
Que de souvenirs!!Sim m'a fais mourir de rire et je suis sure que la-haut il fait rire les anges!!MDR:bisous!!
M
Merci pour ce flashback aussi drôle que charmant.<br /> Bonne journée.
Publicité