750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 mars 2010

petits cakes au fruits confits


animation31



Voilà des petits cakes, bien sympa aux fruits confits


cake_lait_concentr__fruits_confit__copie




c'est une recette simple et facile
faite avec une boite de lait concentré sucré.


Dans un saladier, mettre 3 oeufs, et les battre en omelette.

Ajouter la boite de lait concentré sucré, et 100 grs de beurre fondu.

Mélangez le tout.

Ajouter 120 grs de farine, et un sachet le levure chimique.

Mélangez à nouveau.

Coupez dans la préparation des petits morceaux de fruits confits fruits_confitsde votre choix.

Mettre votre préparation dans des petits moules, style moules à cannelé.

Et mettre à cuire au four, à 150° pendant 15mns..


48008027



Publicité
Commentaires
C
superbement bien réussit !
L
sympa version minis il me reste des fruits confits que j'adore ca me tente bien <br /> bises lia<br /> bon dimanche
D
je n'ai pas l'habitude d'utiliser du lait concentré mais il va falloir que je remédie à celà car ce n'est pas la 1ère recette que je vois et qui me plaît .<br /> Merci et bises<br /> Domi
T
ils sont superbes et j'en mangerais bien un maintenant !! c'est l'heure non ???<br /> bisous bisous
L
Des petits cakes très appétissants !<br /> Bizzz
Publicité