750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 mars 2010

boulettes de viande-sauce tomate

48516803

picasion

voilà une recette pas compliquée du tout
et surtout fait avec des restes.

pour la faire, j'ai gardé, chaque fois qu'il me restait un peu de gigot, de steack, de poulet etc...
et j'ai haché à chaque fois, avec ail et persil, puis je mets, dans des petits sacs au congel.

Et quand je veux faire mes boulettes, je vais prendre dans le congel, les sacs préparer qui m'interresse.

Pour cette fois, elles ont été faite, avec un mélange de porc, et de poulet.
comme je les mixe avec ail et persil, avant de les congeler, je n'ai presque rien à ajouter.
juste, un oeuf, un peu de farine, un peu de sel, et un peu de poivre

j'ai façonné mes boulettes.
ensuite un pot de sauce tomate au basilic, quelques mns de cuisson, et mon plat était prêt...


f8887yqa


Publicité
Commentaires
F
Encore une bonne idée, merci ! <br /> J'ai testé cette recette ce midi (photo à votre disposition si vous le souhaitez). J'ai pris un hachis veau/porc que j'ai accompagné d'un riz basmati (et bien sûr de sauce tomate).<br /> Merci pour cette nouvelle belle recette, facile, rapide, goûteuse, en un mot efficace !<br /> Bonne journée<br /> PS Décidément, votre blog, suis fan !
M
pas de pertes, et des repas rapides, bravo!
J
Mais c'est une excellente idée que tu m'as donné là, mon fils n'aime pas les restes et ainsi il ne verra rien.....<br /> Bisous et bon mercredi<br /> Jardinette
8
A te lire on pourrait croire que ça se fait tout seul, mais ce n'est pas vrai Hou la menteuse!!!<br /> ce qui est dans le frigo, il a fallu le préparer non?Déjà du travail en amont et puis, et puis, et puis.........non je ne cuisinerai pas, je me promène sur ton blog et j'apprécie son air printanier Bravo
L
C'est une excellente idée de préparer la viande au fur et à mesure sa permet de faire des plats minutes.Je vais suivre tes idées.<br /> Bizou et bonne journée
Publicité