750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 avril 2010

cake lait concentré de France72

  souriscoucou1 à tous et toutes...


Voilà le joli cake fait par France72, avec ma recette de cake au lait concentré sucré.


4b7xx3lf

A noter qu'elle l'a fait cuire 50mns, au lieu de 40mns, mais comme elle dit tout dépends peut être du four...

Je vous laisse admirer, et dommage, pour vous, comme pour moi, de ne pas être là pour en prendre une petite tranche ce matin avec un bon  caf_17551i.....


cake_lait_concentr__de_fran_oise_france72002

21633672à toi Françoise de passer fidèlement sur mon blog,

Et de m'avoir envoyer cette photo, pour en faire profiter tout le monde.


5mn73mjm


 

Publicité
Commentaires
S
j'arrive un peu tard!!! il ne reste que des miettes! snif!du coup je mets la recette dans mon carnet....<br /> bises<br /> sicacoco
B
Roooooooh,quel magnifique cake bien gourmand!!!<br /> Bisous.<br /> Caro
L
ah oui dommage en effet! il m'aurait beaucoup plu!!! bisous
J
J'en prendrais bien une tranche de plus il est 16h!!!!!<br /> Bonnes fêtes de Pâques<br /> Jardinette
F
Merci Mamie Conte de m'avoir mise à l'honneur sur ton blog, j'en suis toute chose !! L'important est que tout le monde sache que c'est bon, facile et rapide à faire (même moi j'y suis arrivée, c'est peu dire...)<br /> Bises et bon week end pascal
Publicité