750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 avril 2010

flan aux oeufs, au lait d'amandes

914tgq83

Je vous l'avais promis, voilà la recette des petits flans aux oeufs
fait avec mon lait d'amande


un litre de lait d'amande
60 grs de maïzena
80 grs de fructose
4 oeufs

Battre les oeufs et le fructose .

Mettre un peu de lait d'amande avec la maïzena et bien mélanger

Mettre le reste de lait d'amandes, à chauffer, ajouter les oeufs battus, remuez bien pendant quelques mns
Puis ajouter le verre de lait d'amandes, avec la maïzena.

Et remuez constamment, jusqu'à ce que le mélange épaississe.

Mettre dans des petits pots. P1010190
et déguster froid...

Publicité
Commentaires
J
Elles sont très belles !!! Original avec le lait d'amande !!!
J
Elles sont très belles !!! Original avec le lait d'amande !!!
N
ben merci pour la recette je vais me la mettre sous le coude .<br /> çà a l'air bien bon .
C
Le lait d'amande doit divinement adoucir ces petites crèmes, miam !
L
hummm miam!!!<br /> Une surprise t'attendra chez moi demain! Bisous!
Publicité