750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 avril 2010

soupe de fanes de radis et cerfeuil

30739049_p

Quand on mange des radis, chez MamieConte, on se sert ensuite des feuilles pour faire une bonne soupe.

Et pour faire une belle soupe, de la couleur du printemps, c'est à dire d'un beau vert, ( sans colorant, bien sur)

j'ai rajouté du cerfeuil.

Donc quelques pommes de terre, j'en ai mis 4, une par personne, les feuilles de radis, lavées, et coupées en morceaux

et une belle cuillère à soupe de cerfeuil ciselée.

On couvre le tout d'eau salée, et on porte à ébullition, puis on laisse mijoter un bon quart d'heure.

On mixe le tout, et voilà une belle soupe, pour les soirs encore un peu frais.

bichinho

soupe_fane_de_radis__cerfeuil__copie

z4929a009d302avous souhaite une bonne soirée ....


Publicité
Commentaires
C
Une soupe de quat'sous qui me ravit, tu t'en doutes !
M
Oh quelle bonne idée cette soupe, merci MamieConte !!!<br /> Belle soirée<br /> Amitiés<br /> Mamounette
T
je viens te visiter à mon tour,là en vitesse mais je reviendrais car tes recettes sont simple et le ton du blog me plait bien.J'ai pas encore de radis moi dans le jardin,en fiat j'ai oublié de les semer.<br /> a bientot
L
je n'ai jamais eu l'occasion de goûter! à essayer! bisous!
C
J'aime bien cette soupe !! La tienne fume encore !! lol<br /> bon dimanche<br /> bises
Publicité