750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 avril 2010

pour les plus de 50 ans

28815199


une petite histoire pour débuter cette semaine
destiné au plus de 50 ans
ils se reconnaitront....

Argent dans les cheveux ,

or dans les dents ,

cailloux dans les reins ,

sucre dans le sang ,

plomb dans les pieds ,

fer dans les articulations ,

source inépuisable de gaz naturel ...

 

Vous ne pensiez pas accumuler tant de richesses !

gcwq34e1

Publicité
Commentaires
J
:-) :-) :-) Voilà qui booste le moral après le temps ! <br /> Pas grave j'en ai beaucoupppppppppp plus, donc j'ai passé le cap, comment c'est prie....!<br /> :-((((
D
eh bien oui, je fais partie des "riches" !!!!!!!! MDR<br /> bises<br /> domi
C
Hum la salade<br /> 50 ans dans quelques mois, tout une richesse m'attend alors<br /> bises
M
Bin m'en fiche !<br /> Suis concerné sur mon passeport, mais suis une bande de jeunes à moi tout seul. Na ! :-))))<br /> Bonne semaine.
T
moi j'ai du stock en tout !!<br /> avis à la popuilation qui en voudrait, je donne !!<br /> très drole ton billet : ca rend le lundi plus facile................<br /> as-tu été voir le com' que j'ai laissé à ton sujet chez Taka sur ses choux de Bruxelles ?<br /> bisous bisous ma soeurette...<br /> vous êtes rentrés au bercail ????
Publicité