750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 avril 2010

paupiette sauce prunes salées-curcuma

0od9ypjp..

Quand je trouve du curcuma frais, je me dépêche d'en prendre et de l'utiliser dans mes plats.
Comme c'était le cas, j'ai fait de belles paupiettes que je vous présente aujourd'hui...

Mais j'ai aussi trouvé chez TANG des prunes sucrée-salées P1010125 P1010124 que j'ai cuisiner avec.

J'ai fait revenir mes 4 paupiettes,sur toutes les faces,  dans un peu de beurre et d'huile dans une cocotte

.
J'ai ajouté un peu de citronnelle hachée, quelques morceaux de lard, le curcuma frais, coupé en petits morceaux, et une dizaines de prunes.

J'ai laissez mijoter le tout, une bonne trentaines de mns.

J'ai accompagné cette paupiette d'un riz aux petits pois .

Et voilà une assiette semi-éxotique à souhaits.


paupiette_prunes_curcuma7

Publicité
Commentaires
C
Très originale cette recette, inhabituel de cuisiner les paupiettes ainsi. C'est super en tout cas. Bravo.
8
curcuma?qu'est ce que c'est que ça? J'ai essayé de te bluffé avec "ma recette"!!!!!!!LOL je suis aussi dans le sucré-salé
D
Le curcuma : j'adore et en avait rapporté un stock de la Réunion !!!! J'utilise souvent cette épice et ton plat m'a tout l'air bien savoureux.<br /> bises<br /> Domi
S
c'est une recette qui me plait bien! avec des épices que j'utilise ! super!<br /> bises<br /> sicacoco
P
J'utilise souvent du curcuma, principalement avec des plats contenant de la tomate. Ton idée me semble originale et souvent les mélanges sucrés/salés sont savoureux.<br /> Bises
Publicité