750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 mai 2010

fondant chocolat au coeur coulant

63dc3f00c4

Durant les vacances normandes,
ma petite-belle fille nous a préparer pour le dessert ce succulent fondant au chocolat..
Pure merveille pour nos palais,  le silence c'était installé et tout le monde savourait.

Alors pour que vous ne soyez pas en reste je vous laisse le lien
juste un petit  0fd87aa206

et vous irez directement sur cette recette fabuleuse.

Un grand mercià Stéphanie.


et   26d18434eb


Publicité
Commentaires
T
Coucou ma Mimi,<br /> un p'ti bisou en passant, avant de partir travailler...<br /> Paris est sous la pluie, du coup les arbres verdissent, cela leur fait du bien....<br /> quant à nous, l'humidité pénètre, c'est moins drole !<br /> j'espère que tu vas bien.... gros gros gros bisou ma jumelle
P
Coucou! <br /> Je ne savais pas que le don de la cuisine était héréditaire! Ainsi que celui du blog!<br /> Bises
N
miammmmmmmmm! un vrai bonheur ce slide...heureusement que ça tourne on a pas le temps d'y croquer lolll! bisousssssssssssssssssssss
8
alors maintenant voilà les recettes normandes, c'est forcément délicieux miam...........
M
Même à quelques minutes de l'apéro, ça fait trop envie. ;-)<br /> Bonne journée.
Publicité