750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 mai 2010

coupes de fraises

Bonjour_Charlotte_aux_fraises

Voilà un dessert avec des fruits_fraises_00007, et comme je sais que Françine

les adorent, je vais lui dédier cette recette
qui est au demeurant, tellement facile, qu'elle pourra la refaire...

 

Prendre de jolies fruits_fraises_00002
les laver rapidement, et les équeuter.

 

Séparer vos fraises en 2 tas.
Couper les fraises du premier, en  morceaux dans une coupelle, et parsemez d'un peu de sucre.( facultatif)

 

Mettre le reste des fraises du 2eme tas, dans un mixer, avec une cuillère à soupe de triple sec.
et un peu de sucre,

Quand, à moi j'ai remplacer le sucre par du sirop d'agave...

 

Nappez vos fraises dans la coupelle, avec cette purée de fraises, et ajoutez en décor , une feuille de menthe..

 

P1010364

Léger, Frais, c'est le dessert de printemps par excellence

 

fruits_fraises_00006

 

 

Et voilà, maintenant, savourez le sans complexe...

Publicité
Commentaires
R
Miam Miam des fraises!!!!! J'en veux!!! c'est tellement bon ton dessert est très appétissant merci pour ce gourmand partage Bisou et Bonne fin de journée
P
Hmm les fraises et moi une grande histoire d'amour, ta recette me donne bien envie miam!!
K
comme ça semble frais!<br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka
D
je plongerais bien ma cuillère dans ce beau dessert !!!!!<br /> bisous et bonne soirée<br /> domi
C
Quelle jolie recette toute simple mais si inventive ! Mélanger ainsi les textures pour multiplier le plaisir des fraises, j'adore.
Publicité