750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 juin 2010

bouquet champetre

29343585

Je ne voulais pas le garder, que pour moi
Alors voilà, aujourd'hui je vous offre ce bouquet , avec les fleurs de mon jardin...

Cela fait un super bouquet champêtre, comme je les aime..

mon_bouquet_du_jardin___copie

Les grosses fleurs violettes sont une variété,d'ail géant (Allium giganteum)fleur_ail_g_ant__copie

, les fleurs de mon arbre " boules de neige" fleur_arbre_boule_de_neige___copie


des pivoines, pivoine_du_jardin__copie

et les grandes fleurs rouge, fleur_nom_inconnu___copie

sont des Weigelia ' RED Prince"

 


je vous souhaite à tous et toutes une 3gicqcoo

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce joli bouquet, je suis comme toi dès que j'ai quelques fleurs au jardin j'aime en profiter.<br /> Bisous
F
Merci pour ces jolies fleurs.<br /> A bientôt !
C
Des boules de couleurs, un bouquet de beautés, merci pour ce moment parfumé !
D
Merci pour ces belles fleurs et c'est encore plus agréable de les admirer sachant qu'elles viennent de ton jardin.<br /> bonne soirée<br /> domi
8
Voilà le bouquet que je pouvais faire dans mon "jardin d'avant"Merci de l'avoir si bien réussi et photographié. Salut l'artiste!
Publicité