750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 juin 2010

verrines fromages blanc-myrtilles

35908943_p


Quelques Myrtilles dans le congélateur
un peu de fromage blanc ,et voilà en quelques tours de main, un petit dessert.

verrine_fromage_blanc_m___copie

Pour les faire rien de plus simple..

pour 2 personnes

4 c à s de myrtilles congelées
4 c à c de fructose
8 c à s de fromage blanc 20%


mettre les myrtilles dans une casserole, avec 2 c à s de fructose,
les laisser cuire juste 5 mns à feu doux.
les laisser refroidir
mettre le fromage blanc dans un grand bol, avec le reste du fructose, et mélanger.

Mettre ensuite, le fromage blanc dans vos verrines
et napper avec le coulis de myrtilles refroidi.
c'est TOUT..

ou plutôt non, maintenant il vous reste à le déguster...

vive_fruit

Publicité
Commentaires
C
ça doit étre trés bon et trés frais, j'y songerai à mon prochain diner en amoureux<br /> bonne soirée
R
WaaaaW très jolie et très frais un bon dessert en plus avec des myrtilles j'adore sa! Je viens de découvrir ton blog grâce à ton passage sur le mien et j'adore la manière dont tu présente les recette et comment tu les illustres Bravo et Bonne continuation!
M
ton dessert aux myrtilles est a tombé il t'en reste<br /> un bout....
J
Puisque c'est tout prêt j'arrive avec plaisir ! :-)<br /> <br /> C'est vrai que plus simple c'est difficile et agréable à l'oeil sans oublier le palais très certainement.
K
si simple et si bon. <br /> <br /> buziaki<br /> <br /> Kalinka
Publicité