750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 juin 2010

de belles tables

49914404

Je vais vous faire profiter, aujourd'hui de mes pérégrinations sur le Web
et vous donnez le site d'un blog, qui nous montre ses belles tables...

http://tables.canalblog.comtables.canalblog.com/

Passez la voir, moi   48008020

Tout comme j'aime, les tables à thèmes de ma soeur cricri_etoile2775927
avec toutes les belles recherches, qui mettent ses tables en valeur....
et ses recettes toujours bien mises en scènes..

Bravo les filles, c'est du grand ART

54127484_p

Publicité
Commentaires
8
Une belle table et de bons plats bien mijotés, un petit moment de bonheur!!!!!!!!!
O
c'est toujours agréable une belle table
S
Merci merci, pour votre super gentil message, et vos commentaires qui vont finir par me faire rougir, a bientôt !
A
wow c magnifique! merci pr le lien ;-)<br /> bonne journée ensoleillée...<br /> gros bisous
T
tu as une étoile de sheriff a cricri ? Pfff va pas falloir la critiquer,elle serait capable de nous plonger dans les prisons avec les Dalton.
Publicité