750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 juillet 2010

Joyeux anniversaire

anniversaire_207


A ma grande soeur Dany___copie, qui fête aujourd'hui ses ......46862257

oui, je sais,  vous aimeriez bien savoir , mais les grandes DAMES ne disent pas leur âge.
et comme s'en ai une, je tairais ce chiffre.

Un indice, quand même, sachez que les 2 chiffres additionnés forment un 10 comme cette année...
Ah oui, je sais je ne vous ai pas beaucoup aidé, car cela fait quand même plusieurs possibilités....


Alors que cette journée Dany, te soit   Sans_titre___1___copie   et remplie de bonheur,



On retrouvera sûrement bientôt la composition de ton repas d'anniversaire sur le site de cricri, qui se fera un plaisir de l'héberger pour nous en faire profiter...

d'énormes sysffaju
et Sans_titre___2___copie

Publicité
Commentaires
D
Bon anniversaire et très bonne journée à toutes les sœurs ;)
J
Un très Joyeux Anniversaire à Dany je lui souhaite plein de jolis cadeaux mais avec deux sœurettes comme elle en a je suis certaine qu'elle n'a pas été oubliée. :-)
C
Bon anniversaire à la jeune Dani (puisque le seul âge qui compte est celui du coeur...) !
P
Occulté l'âge ou pas , seule la beauté du cœur compte.<br /> Une sœur aimante comme vous et une qualité humaine voir affectueuse de tendresse.<br /> Mes hommages ,Madame; de ce pas je vais faire ma tambouille.
F
Peu importe son âge, je lui souhaite un bon anniversaire !<br /> Bisous - Françoise
Publicité