750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 juillet 2010

biscuits au beurre cacahuètes Biscottine

Bonjour

Envie de cookies  cookies2, et vous avez du beurre de cacahuètes SDV4314_1 dans vos placards

passez voir Biscottine, qui a une recette faite pour vous....

cookies

Je n'ai pas encore testé à ce jour, mais ne vais pas tarder à les faire, car ils sont trop tentant...

n'est-ce par Bart ??? Bart_mange_des_cookies

0nhwcvjs

 
   

Publicité
Commentaires
C
j'y cours j'avais acheté un pot de beurre de cacahuète avant de partir en vacances
J
Je propose à mon Steph la semaine prochaine et si cela lui fait envie je les fais de suite j'ai noté la recette.<br /> Merci et belle soirée.<br /> Bises
B
Merci beaucoup, bises!
Publicité