750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 août 2010

funny bear

       59_1_ A tous

Un peu d'entrain ce matin, pour commencer cette belle journée..
( heu enfin, belle pour l'instant je sais pas, c'est encore un peu nuageux par ici)

Mais tout peut changer, et restons dans la positivité...

Donc une petite vidéo, entrainante, qui vous donnera le soleil si vous ne l'avez pas...

4dybwmbv

Publicité
Commentaires
N
Sympa cette vidéo. Ça met de bonne humeur.<br /> Bonne journée et à bientôt.
M
Et moi je m'appelle Mamychachat et j'ai adoré cette vidéo, me vlà à faire mon ménage en sautillant ! hoplà hoplà hoplà et un tourniquet avec mon balai, oups, mon lustre a eu chaud ! <br /> Merci et gros bisous ♪ ♫
M
Un peu mal au coeur après cette ballade en voiture...<br /> va falloir lui apprendre à conduire !!! lol<br /> trop mimi quand il tortille son petit popotin !!!<br /> bonne journée, bisous, Mamouzette
Publicité