750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 août 2010

chose promie, chose due

Bonjour,

Comme je vous l'ai dit hier, nous allons continuer notre ballade, à travers Anvers                     

             52102290

et c'est dans la cathédrale Notre Dame  (cliquez pour plus d'informations)
que nous nous rendons aujourd'hui.

Mais vous aviez trouvé, avec l'indice que je vous ai laissé hier... n'est-ce pas ??

52329897

Elle abrite, une collection de tableaux et de triptyques de peintres flamands

perspective_exposition_cath_drale_anvers

peint par Pierre Paul RUBENS, voici le Christ à la paille

triptique_4_cath_drale_anvers_05_08_10

de Maerten de Vos, Ottoo Van VEEN et Ambrosius Francken
St Luc peignant la vierge

triptique_3_cath_drale_anvers__05_08_10

Ambrosius Francken
La prédiction de St Eloi èvêque de Noyon

triptique_cath_drale_anvers_05_08_10

d'Arthus Wolffort
Adoration des Mages

exposition_peintre_flamand_cath_drale_anvers

D'Adam Van Noort
La descente de la croix

IMG_0433

Quelques photos

52329897

des vitraux de la cathédrale

vitrail_1_cath_drale_d_anversvitrail3_cath_drale_anvers_05_08_10
vitrail_3_cathedrale_anversvitrail_4_cath_drale_anvers

un tableau du Christ,
avec quelques reflets, car elle était dans une vitrine de verre

peinture_du_christ_cath_drale_d_anvers

Petit autel

cath_drale_d_anvers_05_08_10

Voilà la visite de ce bel édifice qui se termine,
mais revenez demain, pour la suite

Enfin si vous le voulez bien .....

.

52986330_p

Publicité
Commentaires
J
Je te remercie pour ton aide . Elle est très jolie cette cathédrale c'est une belle visite .Je te souhaite une bonne soirée bise Jacques.
C
C'est sympa de partager avec nous toutes ces splendeurs anversoises, c'est une si belle ville ! Merci pour le plaisir des yeux.
T
J'ai aimé visiter par l'intermédiaire du web... <br /> on est plus attentif aux choses lorsqu'elles nous sont montrées ! sourire....<br /> on se projette, même si cela n'a pas le même rendu, la même grandeur...<br /> à demain donc... et merci Mimi
M
magnifique! un des plus grands bâtiments du monde à ce que je vois! cette expo a trouvé un lieu prévilégié
M
Merci pour cette magnifique visite,<br /> c'est avec plaisir que je reviens demain,<br /> très belle journée, bisous, Mamouzette
Publicité