750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 août 2010

Bouchées rillette de saumon

81be9358

Voilà une petite entrée apéritive, des plus sympa....

Prendre 2 courgettes, les lavez, les essuyez, coupez les extrémités,
et faites des lanières avec une mandoline Rase_legumes_eplucheur_006_535400_000

Faites chauffer de l'huile d'olive dans une grande poêle, et quand elle est bien chaude
mettre vos lanières, dedans, faites les revenir très vite, dans l'huile bien chaude.
juste un aller-retour.

Les mettre sur une assiette avec un sopalin pour faire partir l'excédent d'huile, et laissez refroidir.

Faites, maintenant, les rillettes de saumon.
4 tranches de saumon fumé, que vous coupez et mettrez dans le mixer, avec 2 c à soupe de crème fraîche.
vous pouvez mettre un peu d'aneth si vous en avez, pas de sel, juste un peu de poivre...
et vous mixez grossièrement...

Ensuite il ne vous reste plus qu'a mettre une noix de rillette, au bout de votre lanière de courgette
et d'enrouler jusqu'au bout....

et vous allez obtenir CECI..

.bouch_es_courgette_rillette_de_saumon

df9upodg

Publicité
Commentaires
G
Ces petites bouché roulées sont joliement présentées !! je note cette idée !! à trés bientôt !
M
Bonsoir Mamieconte ,<br /> C'est un plaisir pour moi de découvrir ton blog qui offre de belles recettes et de bonnes idées ! <br /> J'essaierai dans la semaine à venir les galettes de courgettes !<br /> Merci <br /> bone week end <br /> bisous
S
un grand merci pour votre réaction face au travail d'Isabelle mon épouse.J'imagine les bons petits plats que sa cliente appréciera de faire maintenant dans cette nouvelle cuisine.Bravi aussi pour votre site , nous sommes gourmants alors !!!!
C
J'adore la présentation!! Une recette parfaite pour l'apéritif!
J
merci pour avoir visionné mon blog donc à mon tour de te dire que cette recette à l'air bien sympa et, que très certainement je vais la tester dimanche prochain lors d'un repas entre amis. bisous
Publicité