750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 août 2010

verrines courgettes-poivrons jaune

5c69vvg1


verrine_courgette_feta_mousse_de_poivrons

Les Verrines ayant toujours le vent en poupe.

Voici les dernières que j'ai faite.

Lavez, essuyez, coupez en morceaux;et faire cuire une belle courgette, à la vapeur.

55248240_p

mixer la courgette égoutter, avec 2 c à soupe de fromage blanc 0% ou 20% et assaisonnez.

lavez, essuyer le poivron, retirez les pépins et coupez en petits dés.

71m29mvs

Mettre dans une casserole avec un petit morceau de beurre, et laissé cuire très doucement durant 20 mns.

Mettre les poivrons dans le mixer, et mixer grossièrement , assaisonnez..

Lorsque vos préparations seront froides,
mettre la préparation courgette, puis la préparation poivrons, dans de jolies verrines.

51825501_p51825501_p51825501_p

Mettre au frais au moins une heure avant dégustation...

Bon appétit et 9a7x7ru2

Publicité
Commentaires
P
une belle alliance qui sent bon la provence, merci pour cette recette bien apettissante !!!
B
cela je vais faire prochainement<br /> bisous
E
De très belles verrines toute en saveurs et vitamines! Bravo!
C
tres jolie tes verrines !
A
Tu es passée faire un petit tour sur mon blog. Merci. A mon tour de te rendre une petite visite.<br /> <br /> Une bonne idée cette recette !!! Parfois je ne sais pas comment cuisiner les courgettes. Le poivron doit rehausser le goût de la courgette...je vais tester la recette. Miam miam
Publicité