750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 août 2010

verrines courgette

Bonjour

Quelle imagination, il faut avoir, avec toutes ses courgettes.

Alors comme dirait quelqu'un, et j'attends vos réponses " j'ai fait marcher mes petites cellules grises"
pour arriver à cela....

verrines_courgette_menthe_fromage_blanc

j'ai fait cuire une belle courgette, coupée en petits morceaux, dans un peu d'eau salée.

j'ai égoutté ma courgette, et laissé refroidir, puis j'ai mixé, avec un oeuf dur, 2 c à soupe de fromage blanc, un peu de menthe et du poivre de sichuan.

Puis j'ai mis dans des petites verrines, au frais pour une heure...

OUF, je crois que je m'en suis bien sortie, encore avec cette recette.
Mais satanée courgettes, il faut vraiment se creuser la tête......

34263537_p

Publicité
Commentaires
C
Tout frais et léger, c'est une délicieuse tartinade que voilà.
M
Bonjour, en ce qui me concerne j'ai fait les verrines "courgettes-poivron jaune" qui ont été très appréciées.<br /> <br /> Merci pour ces recettes sympas
C
voilà une recette rapide , pour liquider des courgettes , très sympa<br /> bonne soirée
T
bravo pour toutes vos recettes inventives ! ça donne envie de cuisiner et puis de les déguster !
M
Très sympa, j'adore, bisous, Mamouzette
Publicité