750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 août 2010

palmiers facile

7xv0lo90

Les enfants ont envie de gâteaux, vous n'avez pas beaucoup de temps à leur consacrer, et vous voulez quand même leur faire plaisir

Voici, une recette qui vous sauveras la vie, ( ou presque)

Une pâte feuilletée, et un peu de sucre. c'est tout ce dont vous aurez besoin...

Déplier votre pâte, saupoudrez là de sucre en poudre, puis enroulez là sur elle même par un des cotés jusqu'au milieu, faite de même de l'autre coté, et vous avez maintenant, un joli petit boudin , que vous allez couper en petits tronçons...

Mettez sur une plaque silicone, et saupoudrez à nouveau, de sucre cristallisé.

Enfournez pour une dizaines de minutes, vous verrez dès qu'ils commencent à prendre couleur, c'est cuit...

palmiers_sucr__minute

Alors je vous le disais qu'elle était hyper facile, et rapide cette petite recette
et vos "petits Loups" vont être ravis et très sage, surtout quand ils les mangent...

Publicité
Commentaires
C
J'en prendrais bien un pour accompagner mon café !!<br /> Bonne journée
V
ils sont supers beaux<br /> bonne journée<br /> val
T
quand cela se mange, c'est mon arbre préféré !!!!
C
j'ai déjà fait c'est un régal en plus rapide super gouté<br /> bonne soirée
N
oh tu vois là suis tentée car j'ai un tit creux<br /> Bisoussssssssssssssssssss
Publicité