750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 août 2010

biscuits aux amandes

Bonjour

Des petits biscuits aux amandes, pour égayer un thé ou un café..

Très facile à faire

 

200 grs de farine
100 grs de sucre
125 grs d'amande en poudre
2 oeufs
70 grs de beurre fondu.

ali_divers_022

Mettre les oeufs dans un saladier, et les battre en omelette, ajouter le beurre fondu, mélangez.

Ajouter ensuite la farine, le sucre et les amandes en poudre ,mélangez bien et finissez de travailler à la main.

Faites ensuite des petites boules et aplatissez les avec la paume de la main, avec si vous le voulez quelques amandes effilées sur le dessus.

Enfourner les biscuits sur une plaque beurrée ou sur une feuille en silicone,
dans un four préchauffé à 200°.

laisser cuire une vingtaine de mns..

biscuits_aux_amandes

Ces petits gâteaux se conservent très bien dans une boite en fer..

Publicité
Commentaires
S
je vais essayer cette recette <br /> bise<br /> solane
C
C'est vrai que tu as le talent de trouver des recettes vraiment faciles qui égaient le quotidien.
M
J'ai pris note de cette recette pour occuper les petites mains, un jour de pluie, biz
N
ils ont l'air délicieux ces biscuits, j'adore<br /> biz
F
Hummmmm. j'en prendrais bien un, même deux d'ailleurs. j'adore la recette simple et extra. bonne soirée
Publicité