750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 septembre 2010

calendrier Flipo Septembre

07x75h8q

2010_09



Ton ouïe, avec les années avait faiblie, et quand nous descendions l'escalier le matin,

 

Tu regardais toujours derrière toi, si nous te suivions bien, pour te donner ton repas...

 

Nous faisions très attention à toi, car nous savions, que certaines fois, tu ne nous entendrais pas.

 

Les années commençaient à pointer, et des petits ennuis, comme celui-ci,  venaient, nous le rappeler.

 

C'était bien sur avant, cette maladie sournoise, qui 54257349_p est venu t'enlever.

 

Voilà 10 mois que tu es parti, mais toujours un peu de toi sur mon blog, grâce à ce calendrier..

 

Encore merci à ma soeur "Jo", qui l'a fait , à ma demande, et qui a su si bien retranscrire, ce qui faisait de toi,

Notre chats_2_39

 



Publicité
Commentaires
S
Un an que le mien est parti au paradis des bons chat et je ne m'en remets pas, quand on est une "mère chat" et que l'on a un gentil matou c'est dur de vivre sans eux!!!!Heureusement que la créativité et le bonheur de vivre une belle vie de famille nous soigne de ces séparations si douloureuse et adoucissent nos vies!<br /> Bises<br /> sabine
C
C'est vraiment émouvant de voir le souvenir que vous avez gardé de ce chat si affectueux.
Q
quel joli hommage ! bonne journée et merci pour ta visite sur mon blog ce matin
D
Bonjour,<br /> Comment vas-tu depuis tout ce temps ? Es-tu partie en vacances ???<br /> Je me souviens bien de ton joli Flipo qui avait su m'émouvoir lorsqu'il est parti.<br /> Ils restent tous à jamais dans nos coeurs et on n'oublie jamais nos chers compagnons.<br /> ...Pénélope a eu chaud en Autriche, nous la laissions de temps en temps à la location.<br /> Bonne semaine,<br /> Bises,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
Publicité