750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 septembre 2010

Soupe CCCC

9e6e812ec5

 

Après la soupe CPC

 

Voici la soupe xjzsw8otxjzsw8otxjzsw8otxjzsw8ot,
traduction pour les novices.

 

xjzsw8otourgettes, xjzsw8otarottes, xjzsw8otantal, et xjzsw8oturcuma,


Recette pour 4 personnes


Dans une casserole, mettre 2 belles courgettes coupées en morceaux, et 2 belles carottes, ajouter une demi cuillère à café de curcuma en poudre, salez et poivrez à votre convenance, et laissez cuire, durant 20 mns,.

Passez ce temps, mettre un petit morceau de cantal coupé en morceaux et remettre à cuire doucement durant 10 mns.

Mixez ensuite votre soupe, ajoutez si vous le souhaitez un peu de crème fraiche avant de servir.


soupe_cccc1
*

Une bonne soupe, pour une soirée un peu fraiche.

 

2by7if3z


Publicité
Commentaires
M
et hop! dans le colis du jardin ami il y avait aussi des courgettes! bravo j'y vais tout de suite! enfin de quoi changer les menus de manière agréable!<br /> maintenant j'ai aperçu des tomates farcies.... hummm! j'y retourne!<br /> merci
C
C'est Craquant !
E
Miam, trop bonne !<br /> Bisous
M
C'est vrai que l'automne s'est installé, et que la soupe nous réchauffe le soir,<br /> elle est super la tienne, je testerai,<br /> bisous, Mamouzette
F
une soupe bien délicieuse et appétissante<br /> bonne soirée
Publicité