750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 septembre 2010

variation sur 3 prunes

Bonjour,

Base dukan pour la pate

1 oeuf
2 cà soupe de fromage blanc
2 c à soupe de son d'avoine  webmaster_298
1 cà soupe de son de blé
1 c à soupe de sucre
1 sachet de sucre vanillé

Mélangez tout ces ingrédients, et mettre dans chaque alvéole de votre moule en silicone

Faire cuire à four 200° pendant 10 mns

Puis mettre les prunes sur chaque galettes en prenant des prunes différentes pour varier les tartelettes.

Moi j'ai employée, des Reine-claude, des Quetches, et des Mirabelles...

Saupoudrez de sucre vanillé.. et remettre à 200° durant encore 10 mns

variation_tartes_3_prunes_avant
tartes_variation_prunes_apr_s

v77a70cu

La petite galette Dukan est idéale, facile à réaliser, craquante et croquante juste ce qu'il faut ...

Alors elles vous tentent mes petites tartelettes ????


Bonne journée à tous et hdugjkuc

 

Publicité
Commentaires
J
en tout cas elles ont l'air bien bonnes ces galettes Bisous
C
Une bien jolie, et délicieuse, palette de couleurs !
T
quelles splendides petites friandises...<br /> ON ATTEND APRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> quand tu viens, n'oublie pas.....
J
Oui elles sont très tentantes en effet et ton minou à lunettes et craquant.<br /> je vais voir ton lien de ce pas.<br /> Bisous
M
Il t'en reste un peu pour moi,<br /> bisous, Mamouzette
Publicité