750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 septembre 2010

tarte en habit de rouge et blanc

16xv4e9t

Que de couleur et de délicatesse dans cette tarte, faite avec des feuilles de brick.
presque toute en rouge, avec tomates, et poivrons rouge, et un soupçon de blanc avec le chèvre...

tomate


tarte_tomate_poivron_rouge_chevre_avant
tarte_tomate_poivron_ch_vre_apr_s

Etalez les unes sur les autres au moins 3 ou 4 feuilles de bricks.

Mettre les poivrons coupés en dés,  et les tomates coupées en rondelles.

Ajoutez un peu de coulis de tomates, quelques fines herbes,et mettre des rondelles de chèvre.

Enfournez votre tarte pour 35 mns à 200°....

60950693a_bientot_gif

Publicité
Commentaires
S
excellente idée cette tarte, j'adore l'idée, je pense la refaire à la maison
C
Pas mal du tout pour se souvenir des saveurs de l'été !
J
simple et rapide et surtout toutes les couleurs que j'adore il ne me reste plus qu'a acheter des poivrons et je vais m'y mettre rapidement. Merci et bisous
F
Bonne soirée de dimanche à toi. J'aime bien cette tarte aux feuilles de brick, je suis toujours partante pour une recette ou il n'y a pas trop de beurre.
C
dèja essayer avec les feuilles de brick c'est un règal cela change de pâtes classiques, <br /> bonne association j'adore<br /> bon dimanche
Publicité