750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 septembre 2010

tomates farçies aux oeufs

Bonjour,

Envie d'un plat très SIMPLE... alors voilà...

2bjg7c7zali_divers_m112


1 à 2 tomates par personnes selon la grosseur
1 oeuf pour chaque tomate
un peu de paprika
sel et poivre

Evidez vos tomates, mettre un peu de sel et les retourner pendant 1/4 d'heure.

Mettre un peu de paprika fort, au fond de la tomate évidée, puis cassez un oeuf par dessus.
un peu de sel et de poivre...

Mettre au four à 200°, pendant 25 à 30 mns...

Un plat diététique, mais complet,  à faire pour un repas léger.

tomate_oeuf_au_paprika

alaprochaine

Publicité
Commentaires
J
alors là simple je vais vite essayer un soir c'est super bisous
A
Très originales ces tomates farcies!
T
très simple mais diantrement efficace et gouteux !
B
j'ai fais hier, pas pris de photo car pas eu le temps vais refaire cela change des tomates cuites à la poele avec des oeufs dessus<br /> moi j'ai fait cuire au micro ondes
F
Tout ce que j'aime.... les oeufs et les tomates. J'adopte pour un soir c'est extra. Bises. bonne soirée Fabienne
Publicité