750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de  MAMIECONTE
RECETTES de MAMIECONTE
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 octobre 2010

calendrier Octobre Flipo

2010_10

Ce n'est pas sans tristesse que je relis ces mots.
et mes yeux sont humides prvvx4ot, en te regardant.

Cette vilaine maladie, qui t'as fait souffrir, et que tu as assumé, sans presque rien dire.

Nous avons fait de notre mieux pour te soigner, continuer de te chérir. et c'est bien surement ce qui t'a permis de vivre un peu plus que ne le comptait les vétérinaires, surpris par cette résistance, et cette volonté de vivre...

j'admire encore tout ton courage, et nous humains serions nous capable, d'endurer cette souffrance même avec l'amour de nos proches ?...

Je sais maintenant que tu as fini de souffrir, et ou que tu sois sache que

pense_a_toi02

gif_flipo_2

Publicité
Commentaires
M
Mes yeux se sont remplis de larmes à la lecture de tes mots...<br /> Je suis sure que Flipo a ressenti de là-haut, au-delà de l'Arc en Ciel, tout l'amour que tu lui portes...<br /> Amitiés<br /> Mamounette
C
Bon courage à vous pour vivre cette absence si pesante.
J
♥ Une douce pensée pour Flipo, qui est au paradis des chats ♥. <br /> Il y a 9 ans j'ai perdu ma chienne Berger Allemand, je la pleure encore, tellement c'était un adorable amour. J'ai heureusement ma chatte qui a 11 ans maintenant, je ne veux pas penser, à plus tard, pour l'instant, mon épousail et moi, nous la dorlotons, la chérissons, elle nous le rend bien.<br /> Je te souhaite beaucoup de courage, je sais que c'est dur.Je suis de tout cœur avec toi.<br /> BISES<br /> JO
M
combien doit etre dur son absence quand on sait qu'ils vivent au travers de nous moi je ne sais comment je ferais quand ils me quitteront plus je ctoie les hommes plus le regne animal me comble <br /> que tu sois laid riche ou pauvre ils t'aiment pour ce que tu es courage je pense a toi et a lui au paradis chantal
R
Tu parles tellement bien de ton petit Flipo que je ne peux retenir mes larmes moi aussi je ne le connaissais pas mais il est quand même très proche de moi car je sais qu'il est avec ma Nina à qui je pense tous les jours. Bisous à toi .
Publicité